actualite | lundi 13 juin 2016

L’E3 2016


Si les férus d’animation tournent cette semaine le regard vers le festival d’Annecy, les aficionados du jeu vidéo vont savoir sur quoi concentrer leur attention avec le lancement du salon E3 qui se déroule du 14 au 16 juin à Los Angeles.

Comme chaque année, cette grande messe vidéoludique est l’occasion pour les plus grands éditeurs et les plus petits, de dévoiler leurs derniers titres et de présenter leurs hits à venir.

Si le salon commence officiellement ce mardi 14, certains n’attendent pas pour commencer à faire parler d’eux. C’est notamment le cas de Electronic Arts qui vient de présenter ce weekend son prochain FIFA 2017 ainsi que Battlefield 1. 
L’éditeur a notamment laissé filtrer quelques informations sur l’arrivée d’une suite à sa trilogie de S-F Mass Effect.


Le studio Bethesda dévoilera quant à lui une édition spécialement remastérisée de son Elder Scrolls V : Skyrim pour la PlayStation 4, ainsi que les versions spécifiques à la réalité virtuelle de Doom et Fallout 4 pour les processeurs du casque HTC Vive. Mais ce ne sont que quelques exemples des festivités.

Microsoft, Ubisoft, Nintendo ou encore Sony devraient rythmer le reste de la semaine avec leurs annonces.

Si vous êtes curieux et que vous souhaitez en savoir plus dès maintenant, vous trouverez sur le site officiel de l’évènement de nombreuses présentations vidéo, des bandes-annonces et des conférences diffusées parfois même en direct !

Le site de l'E3

les autres actualité
crash bandicoot
+
vendredi 16 juin 2017 actualité Crash Bandicoot revient !

Crash Bandicoot revient !

manettes nintendo
+

vr arles
+
vendredi 16 juin 2017 actualité VR Arles festival 2017

VR Arles festival 2017




Vos informations ont été reçues.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Vos informations sont en train d'être envoyées.

Merci de patienter.