actualite | mercredi 08 novembre 2017

Getting Lost par Oystein Aspelund

Originaire de Norvège, Oystein Aspelund présente sa nouvelle série photographique "Getting Lost", entre argentique et numérique.


Photographe originaire de Norvège, Oystein Aspelund a récemment présenté une nouvelle série intitulée « Getting Lost ».

Travaillant à la fois en argentique et en numérique, il n’hésite pas à utiliser, parfois, des boîtiers rudimentaires comme pour sa série « Twilight », réalisée avec un simple compact, mais sans pour autant que le fond de sa démarche en pâtisse.

Oystein Aspelund est un photographe en quête de sens, qui développe des projets réagissant et répondant à leurs environnements.

En interview, il confie sa fascination pour les contrastes qui opposent la nature aux civilisations humaines. Cette démesure entre deux mondes qui coexistent constitue la clef de voûte de son approche créative.
C’est ainsi là, l’essence qu’il cherche à explorer et à représenter dans ses clichés. Chacune de ses séries possède un concept unique, réalisé à travers un ensemble de règles qu’il s’efforce de suivre.

« Getting Lost » s’apparente ainsi à un labyrinthe de lieux aléatoires, visant à s’éloigner de la vie quotidienne, à s’échapper de la routine pour aller se perdre dans des endroits encore chargés de mystères.

Cette série invite à l’évasion et éveille le besoin de trouver des réponses et des explications aux grandes questions qui nous entourent.

Un artiste qui mérite le détour, à découvrir sur son site et sur sa galerie Behance.

les autres actualité
cyrille weiner intervention
+

adelaide maisonabe
+
mercredi 15 novembre 2017 actualité Adélaïde Maisonabe vous convie à son vernissage

Adélaïde Maisonabe vous convie à son vernissage

kurtiss lloyd
+
mardi 31 octobre 2017 actualité Kurtiss Lloyd photographie le Bolchoï !

Kurtiss Lloyd photographie le Bolchoï !




Vos informations ont été reçues.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Vos informations sont en train d'être envoyées.

Merci de patienter.