agenda | mercredi 16 décembre 2015

Ida Jakobs, ancienne étudiante, sélectionnée aux Boutographies 2016

Ancienne étudiante en photographie à l'ETPA, Ida Jakobs a été sélectionnée pour exposer aux Boutographies à Montpellier du 30 avril au 22 mai 2016


Rencontres photographiques

Depuis près de 15 ans (2001), l'association montpellièraine Grain d'Image organise des rencontres photographiques : les Boutographies.

Le concept est le suivant : pas de pré-sélection, la programmation se fait chaque année sur la base d'appels à candidature, ce qui permet à quiconque qui pratique la photographie d'avoir la chance d'être sélectionné et exposé, et donc de se faire connaitre à large public de curieux mais aussi d'amateurs et passionnés de photographie.

C'est avec fierté que nous apprenons qu'une de nos anciennes élèves en photographie, Ida Jakobs, a été sélectionnée pour être exposé aux Boutographies 2016 à Montpellier.

Ida Jakobs : photographe

Notre étudiante en photographie n'en est pas à son premier coup d'essai et s'est déjà faite un nom dans le monde de la photo. En effet, déjà en 2015, Didier de Faÿs rédacteur en chef du site Photographie.com a présenté sa série de clichés "Figures de Proue" au Salon de la Photo Zoom 2015.

Les appels à candidature sont désormais closes pour cette année, nous vous donnons donc rendez-vous du 30 avril au 22 mai 2016 aux Boutographie à la Panacée pour découvrir le talent d'Ida Jakobs.

Les boutographies
Portfolio de Ida Jakobs
Centre culturel la Panacée

les autres actualité
jeanne menetrier
+




Vos informations ont été reçues.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Vos informations sont en train d'être envoyées.

Merci de patienter.