agenda | mercredi 16 décembre 2015

Ida Jakobs, ancienne étudiante, sélectionnée aux Boutographies 2016

Ancienne étudiante en photographie à l'ETPA, Ida Jakobs a été sélectionnée pour exposer aux Boutographies à Montpellier du 30 avril au 22 mai 2016


Rencontres photographiques

Depuis près de 15 ans (2001), l'association montpellièraine Grain d'Image organise des rencontres photographiques : les Boutographies.

Le concept est le suivant : pas de pré-sélection, la programmation se fait chaque année sur la base d'appels à candidature, ce qui permet à quiconque qui pratique la photographie d'avoir la chance d'être sélectionné et exposé, et donc de se faire connaitre à large public de curieux mais aussi d'amateurs et passionnés de photographie.

C'est avec fierté que nous apprenons qu'une de nos anciennes élèves en photographie, Ida Jakobs, a été sélectionnée pour être exposé aux Boutographies 2016 à Montpellier.

Ida Jakobs : photographe

Notre étudiante en photographie n'en est pas à son premier coup d'essai et s'est déjà faite un nom dans le monde de la photo. En effet, déjà en 2015, Didier de Faÿs rédacteur en chef du site Photographie.com a présenté sa série de clichés "Figures de Proue" au Salon de la Photo Zoom 2015.

Les appels à candidature sont désormais closes pour cette année, nous vous donnons donc rendez-vous du 30 avril au 22 mai 2016 aux Boutographie à la Panacée pour découvrir le talent d'Ida Jakobs.

Les boutographies
Portfolio de Ida Jakobs
Centre culturel la Panacée



Vos informations ont été reçues.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Vos informations sont en train d'être envoyées.

Merci de patienter.