actualite | vendredi 07 avril 2017

Ida Jakobs fait parler d'elle dans Fisheye et Photopaper !

L'ancienne étudiante de l'ETPA a vu quelques unes de ses photos mises à l'honneur dans deux magazines spécialisés dans la photographie.


Ida Jakobs, ancienne étudiante de l'ETPA en 3e année de spécialisation, a vu quelques unes de ses photos être sélectionnées dans deux magazines : le hors-série Fisheye et Photopaper.

Ida avait déjà été interviewée par Marie Moglia pour le Fisheye Web, à l'occasion de son exposition aux Boutographies à Montpellier.

Pour cette fois-ci, les rédacteurs ont fait une sélection des travaux qu'ils avaient envie de mettre en valeur dans ce livre, qui est un hors-série, et certains des siens en font partie. C'est sa série "La Vie devant soi" qui a été choisie pour apparaître sur une page entière.
Ce numéro de Fisheye est sorti le 6 avril 2017.


Concernant le Photopaper magazine, elle a rencontré la rédactrice en chef du magazine, qui fait par ailleurs partie du festival L'Oeil Urbain à Corbeil-Essonnes.

Ce festival propose chaque année une résidence photo à laquelle elle avait postulé : elle a finalement été sélectionnée dans la shortlist.

Elisabeth Hebert a beaucoup aimé son travail sur "Mon Oncle d'Angleterre", et lui a proposé de publier quelques unes de ses images. Elle a conservé le texte que Ida lui avait écrit pour présenter son travail, commencé à l'ETPA en 2013, et qui n'est toujours pas terminé.
Photopaper est sorti le 31 mars 2017.

les autres actualité
yann rabanier
+
jeudi 20 avril 2017 actualité Yann Rabanier expose ses visages célèbres

Yann Rabanier expose ses visages célèbres

kim holtermand
+
vendredi 31 mars 2017 actualité Kim Høltermand, un photographe de référence

Kim Høltermand, un photographe de référence




Vos informations ont été reçues.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Vos informations sont en train d'être envoyées.

Merci de patienter.