actualite | mercredi 25 mars 2015

Le monde vu par le photographe Ian Plant

Les carnets de voyages d'un photographe authentique


Ian Plant est l’un de ces photographes professionnels que l'on peut classer dans la catégorie des "grands voyageurs". Passionné depuis toujours de nature et de grands espaces, il parcourt le monde à la recherche de lieux encore sauvages, des endroits où l’empreinte de l’homme n’est pas encore, voire pas du tout, visible. Il partage ainsi ses voyages à travers l’œil de ses objectifs, mais aussi à travers ses écrits ;

Ian Plant est aussi un auteur prolifique. Alliant savamment beauté et simplicité, la variété de ses travaux témoigne d'une grande maitrise de son art et de son matériel. Vous tirerez de belles leçons si vous prenez la peine d’étudier la pertinence de ses cadrages, son approche de la lumière ainsi que son remarquable travail sur les couleurs. Voyageur devant l’éternel, il oscille aujourd’hui entre l’Europe et le continent et américain.
Ses nombreuses escapades l’amènent à travailler régulièrement avec des grands noms de la presse spécialisée. Il collabore également avec de nombreux évènements dans lesquels il donne des conférences et anime des ateliers visant à partager ses techniques et son expérience. Notez qu’il propose  sur son site plusieurs ouvrages de ses voyages, ainsi que de nombreux cours et formations vidéo visant à comprendre son approche.
ianplant.photoshelter.com

les autres actualité
yann rabanier
+
jeudi 20 avril 2017 actualité Yann Rabanier expose ses visages célèbres

Yann Rabanier expose ses visages célèbres

kim holtermand
+
vendredi 31 mars 2017 actualité Kim Høltermand, un photographe de référence

Kim Høltermand, un photographe de référence




Vos informations ont été reçues.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Vos informations sont en train d'être envoyées.

Merci de patienter.