actualite | mardi 08 mars 2016

Les travaux du photo-reporter Tyson Wheatley


Tyson Wheatley est un photographe professionnel profitant d’un solide parcours journalistique.

Suivant de très près la révolution Internet, il a totalement embrassé l’utilisation des réseaux sociaux pour la mise en avant de ses travaux.

Ses comptes Twitter et Instagram sont d’ailleurs devenus des supports désormais incontournables dans son quotidien. Il est aujourd’hui devenu une véritable sommité sur la toile, et compte plus de 600 000 followers!

Chaque reportage, chaque voyage est pour lui une nouvelle occasion d’émerveiller son public en mettant tout son talent au service de son objectif.



Photographe, mais pas seulement, il profite d’une expérience de 11 ans en tant que journaliste pour la chaine américaine CNN, où il a notamment été en charge de la création de la branche Asie-Pacifique du site internet de la chaine, basé à Hongkong. 

S’il collabore encore avec la rédaction, il a commencé en 2013 une activité de reporter indépendant afin de se concentrer davantage sur ses photos, ses voyages et sa famille.  

Sa fascination pour Instagram l’amène à utiliser quotidiennement son téléphone dès que l’occasion se présente, mais pour ses travaux sérieux, il utilise en priorité l’un de ces boitiers Canon 5D et 6D, équipés d’objectifs polyvalents, de type 24-70mm f/2.8 ou 17-40mm  f/4.

yysonwheatley.com

les autres actualité
© James Kerwin
+

nicolas rivals parallele
+
vendredi 21 juillet 2017 actualité Nicolas Rivals présente Parallèle

Nicolas Rivals présente Parallèle

grand prix photo 2017
+
jeudi 13 juillet 2017 actualité Grand Prix Photo 2017 : Le bilan !

Grand Prix Photo 2017 : Le bilan !




Vos informations ont été reçues.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Vos informations sont en train d'être envoyées.

Merci de patienter.