photographie


Guillaume Gaessler

Photographe

Promotion : 2008



Dès sa 3e année d'approndissement photographique de l'ETPA, Guillaume s'inscrit en micro entreprise et commence à travailler dès le début de son cursus.

Parallélement il approche la vidéo par le biais du clip pour des artistes de la région et de Paris, lui permettant ainsi d'être formé en vidéo (les bases étant acquises durant le cursus). 

Grâce à cela, il a pu travailler avec des boites de production sur des plus gros projets tels que la publicité pendant plusieurs années, ainsi que des photos pour des magazines (gastronomie, architecture, design, mode...).   


Depuis 2 ans il a monté sa propre boite de production, Level Up Film en collaboration avec Aude Brechotteau (scénariste, réalisatrice).

Aujourd'hui, il fait toujours du clip vidéo et travaille pour des grandes maisons disques telles qu’Universal, Warner, Sony

Satisfait de son parcours, il souhaite continuer à développer son activité artistique.  

Ses conseils aux étudiants : "Ne pas abandonner les idées que vous avez en tête et poursuivez votre choix de carrière. Le but est de ne jamais baisser les bras car cela finit toujours par payer. Egalement, il ne faut pas se focaliser sur une seule passion, être attentif à tout ce qui nous entoure".






Vos informations ont été reçues.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Vos informations sont en train d'être envoyées.

Merci de patienter.