photographie


Manon Renier

Photographe - Assistante-photographe

Promotion : 2014



Une chose est sûre, Manon Renier ne perd pas de temps! Prix spécial du Jury ETPA en 2014, elle part très vite à la conquête de la capitale, où elle obtient la position d'assistante-photographe auprès de l'artiste Raphaël Gianelli Meriano.

Une expérience qui va lui permettre d'élargir ses compétences, et de découvrir de nouveaux challenges. Aussi, elle va l'assister lors des shootings portraits et reportages presse, ou encore officier en tant que photographe de plateau lors de tournages publicitaires (une expérience qui lui vaudra notamment de travailler sur le film L'Oréal avec Kristina Bazan).
Depuis l'obtention de son diplôme, ses travaux ont été plébiscités dans le cadre de plusieurs expositions et festivals. Cette réussite ne lui fait pas oublier sa Bretagne d'origine pour autant, à laquelle elle souhaite consacrer prochainement une nouvelle série.

De l’ETPA, à laquelle elle reste très attachée, elle retient surtout ses rencontres avec des professionnels de renom, et le soutien de ses professeurs avec qui elle échange encore.

manonrenier.com






Vos informations ont été reçues.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Vos informations sont en train d'être envoyées.

Merci de patienter.