etpa photographie
Les anciensde nos formations en photographie

Les anciens
de nos formations en photographie

Alexandre Ollier

Alexandre Ollier,

Photographe


Alexandre a obtenu une mention spéciale du Jury en 2015.

Après sa sortie de l'école, il a continué à travailler comme tireur professionnel au laboratoire Photon à Toulouse. Laboratoire dans lequel il avait fait sa troisième année en alternance.

Actuellement il est photographe professionnel ; il travaille principalement dans le domaine de la presse, de l’aérospatiale et du corporate.

Il fait également partie des photographes sélectionnés par Leica.

Son site

Voir plus
Anthony Jean

Anthony Jean,

Reporter Photographe


Au terme de sa 3ème année d'Approfondissement photographique en juin 2017, Anthony Jean a reçu un prix spécial du jury ; la même semaine il a été récompensé au Grand Prix Paris Match du photo reportage étudiant 2017 avec le Prix Spécial du Jury.

Ensuite il a enchaîné et exposé sur les grilles de l'UNESCO pendant le mois de juillet à Paris pour la remise du prix Félix Houphouët-Boigny. Grâce à ce prix pour la recherche de la paix délivré à l'ONG SOS Méditerranée, il est parti couvrir les sauvetages de migrants au large des cotés libyennes.

Aujourd'hui, il continue à travailler avec ces images et témoigne toujours avec plaisir de ses expériences à l'ETPA.

(crédit photo : @Anthony Jean)

Son site

Voir plus
Michael Luppi

Michael Luppi,

Photographe


Lorsqu'il rentre à l'ETPA en 2008, Michael n'a qu'une petite pratique de la photo en amateur. Dès sa première année, il "s'éclate", l'école lui offre exactement ce qu'il recherche : un cadre où contraintes techniques et liberté artistique se retrouvent.

Un aspect d'autant plus vrai lors de sa 3ème année d'approfondissement photographique, où il va développer sa passion pour la beauté féminine, et notamment le travail de nu qui marquera la suite de son parcours. Aujourd'hui il travail au sein de l'agence MKLH.

(Crédit photo portrait : Castel)

Son site 

Voir plus

Nos anciens élèves

Voir plus d'anciens