Équipement

De l'école de Game Design ETPA

Les équipements


Un équipement de qualité

Les outils pour bien réussir
Afin de préparer ses étudiants à leur futur métier, l'ETPA les forme notamment sur du matériel informatique haut de gamme.

Les logiciels utilisés pendant toute la période d'enseignement sont en effet en adéquation avec ceux utilisés en entreprise.
Dotés d’un équipement à la pointe, les futurs game designers cultivent leur maîtrise de la création de jeux vidéo dans des conditions optimales.


Accessibles au sein de l'établissement, les logiciels de création tels que 3dsMax, Shiva, Unity ou la Suite Adobe se déclinent dans de nombreuses versions, tandis que des tablettes Androïd et des salles informatique (Mac ou PC) permettent de se familiariser avec de multiples outils.




En adoptant cette démarche, l'ETPA fait flotter un parfum professionnel et réunit tous les atouts essentiels pour donner à chaque étudiant la chance de réussir dans l’univers du game design.


2 campus

pour la formation Game Design


voir plus
3

années de formation


voir plus
1

Grand Prix Game Design


voir plus
  01 02 03 04 / 04




Membre du jury du Grand Prix, j’ai pu apprécier la créativité, la recherche et développement dont sont capables les étudiants et leurs enseignants. J’ai accueilli deux étudiants qui se sont tout de suite adaptés à des projets complexes et rigoureux.

Dimitri Galitzine
Dirigeant de Mediatools

Se familiariser avec les langages de programmation Web, permettre une interface entre le jeu et son utilisateur au travers d’un site Internet, promouvoir et procurer le désir de jouer au futur joueur, voilà quelques-unes des spécificités qu’apporte l’ETPA.

Pascal Martin
Co-fondateur du site 3DVF



Vos informations ont été reçues.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Vos informations sont en train d'être envoyées.

Merci de patienter.