close-game-design

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down-game-design
Enregistrer
arrow-down-game-design

The school &
and its pedagogical approach

3 campuses to be trained
in video games

ETPA, 3 écoles de game design en France

Traditionally a school of photography, ETPA is also since 2012 a prestigious video game school.

It is always with the same constancy and passion that our pedagogical team works to enable each of its students to reveal their skills. Mastering the professional, technical and artistic environment: these are the objectives of our courses.

By consolidating its roots in the professional world for more than 45 years, ETPA contributes to the optimal professional integration of its students. Our aim is to bring students as close as possible to the challenges of their future careers: this is our educational project.

Studying video games at ETPA also means taking part in meetings, trade fairs and professional or artistic conferences, and also taking part in exhibitions, competitions and festivals in order to become operational creatives by the end of your studies.
Recently established in Rennes, then very soon in Montpellier for the start of the 2020 academic year, ETPA is its network of video game schools in 3 major student cities

close-game-design

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down-game-design
Enregistrer
arrow-down-game-design

École &
démarche pédagogique

3 campus pour se former
au game design

ETPA, carte campus en france

Historiquement école de photographie, l’ETPA est aussi depuis 2012 une école de jeux vidéo renommée.

C’est toujours avec la même constance et la même passion que notre équipe pédagogique œuvre pour permettre à chacun de ses étudiants de révéler son talent. Maîtrise de l’environnement professionnel, technique et artistique : tels sont les objectifs de nos formations.

En consolidant depuis plus de 45 ans son ancrage dans le monde professionnel, l’ETPA contribue à une insertion optimale de ses étudiants. Nous avons pour objectif d'amener les élèves au plus près des réalités de leurs futurs métiers : tel est notre projet pédagogique.

Étudier à l’ETPA, c’est aussi participer à des rencontres, des salons et des conférences de professionnels ou d’artistes, prendre part à des expositions, des concours et des festivals pour devenir des créatifs opérationnels dès la fin de ses études.

Récemment installée à Rennes, puis très prochainement à Montpellier pour la rentrée 2020, l'ETPA étant son réseau d'écoles de game design sur 3 grandes villes étudiantes