close

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down
Enregistrer
Revenir aux actualités

Gacha 2019 :
l’ETPA partenaire
de la Game jam la plus difficile
de France !

04 mars 2019
arrow-down

Pour la 6ème édition du Gacha, l’ETPA rejoint Ubisoft. L’événement Ubisoft & ETPA Game Challenge se déroulera du samedi 13 au lundi 15 avril 2019 à Montpellier.

Cette game jam, la plus courue de France dans le monde du jeu vidéo, est réputée pour être la plus difficile du territoire français et dure 72 heures non-stop. Parmi les 150 étudiants participants, des Game Designers de l’ETPA viennent de Toulouse pour concourir au Gacha.

Dès le 1er jour, les équipes sont formées par métiers puis par tirage au sort. Une fois le thème dévoilé, chaque équipe se voit imposer des contraintes techniques de design et d’UX. Ces contraintes se présentent sous la forme de cartes à jouer, conçues pour l’occasion.

Un jury
de professionnels

Des développeurs d’Ubisoft Montpellier associés aux 2 initiateurs de l’événement, anciens salariés d’Ubisoft Montréal, composent le jury et accompagnent les étudiants tout au long de la compétition.

L’équipe gagnante se verra attribuer des récompenses pour un montant de 2000 €. L’ETPA encourage et soutient l’événement.

Save
the date !

Montpellier Ubisoft &ETPA Game Challenge 2019

du samedi 13 au lundi 15 avril 2019 à Montpellier

Pour vous inscrire et plus d'informations : voir le site du GACHA.