actualite | Wednesday 03 May 2017

Hors-série Canard PC n°25 : dédié à la création de jeux vidéo

La fine équipe en charge du magazine CanardPC vient de sortir un nouveau numéro hors-série plein à craquer d’interviews et de rencontres en compagnie de grands noms, créateurs et acteurs du monde du jeu vidéo.


Un nouveau numéro Hors-Série de CanardPC entièrement dédié à la création de Jeux vidéo !

De Frédérick Raynal, à qui l’on doit le génial Alone in the Dark, en passant par des sociologues spécialistes des jeux de rôle multi-joueurs ou encore des musiciens ou et même des chercheurs ou des sociologues, la rédaction dissèque tous les profils et les aspects de la profession : artistes, développeurs, compositeurs, éditeurs, indépendants multi talents, auteurs, scénaristes et autres universitaires de tous bords.

80 pages de rencontres remplies d’expériences et de passion, nourries à grand renfort d’humour
si caractéristique de cet incontournable canard. Vous pourrez donc en savoir plus sur le parcours de ces créateurs, avec notamment un retour sur des jeux à succès tels que Mediaval :Warware, Her Story, Planetscape :Torment, Fallout New Vegas, Reigns, Remeber Me et bien d’autres encore.

Que vous soyez actif ou non dans le secteur du jeu vidéo, ou que vous soyez tout simplement passionnés par l’envers du décor de celles et ceux qui les conçoivent, ce nouveau numéro mérite largement le coup d’œil et se révèle une excellente occasion de mieux comprendre les motivations et l’état d’esprit des acteurs actuels de cette discipline, trop souvent occultés par le fruit de leur art.

les autres actualités
Cendres Prix Spécial du jury Game Design 2018
+

Oculus Go
+
Friday 20 July 2018 actualité Oculus lance l’Oculus Go

Oculus lance l’Oculus Go

+
Wednesday 11 July 2018 actualité "Akuma" : le Grand prix Game Design ETPA 2018


L'évolution du game vu par IndieAchievement
+
Monday 25 June 2018 actualité L'évolution du game vu par IndieAchievement

L'évolution du game vu par IndieAchievement




Vos informations ont été reçues.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Vos informations sont en train d'être envoyées.

Merci de patienter.