agenda | Jeudi 25 Février 2016

Les travaux du photographe Jakob Wagner


Jakob Wagner est un photographe d’origine germanique aujourd’hui installée à Düsseldorf et travaillant à son compte en tant qu’indépendant.

Après des études en photographie, il passe plusieurs années à travailler en tant qu’assistant pour de grands noms de la photographie.

Après quelques années à expérimenter et acquérir de l’expérience, il décide de se spécialiser dans la photographie d’espaces industriels, urbains et de paysages.

Excellent technicien, connaissant parfaitement ses boitiers, on constate très vite en regardant ses travaux qu’il a "l'œil", et tout particulièrement dans ses réalisations aériennes.

Son travail sur la lumière et tout aussi intéressant,
et vous trouverez dans sa galerie de nombreux clichés de nuit réalisée avec des temps pauses plus ou moins longues, et même parfois des mouvements de zoom, qui pourront vous donner des idées créatives et vous amener à tester ce type de technique.

Il travaille aujourd’hui avec de nombreuses marques telles que Emirates, Audi, Adobe ou encore Siemens, et collabore avec de nombreux magazines en quête d’images saisissantes pour illustrer leurs couvertures ou leurs articles.

Jakob est également de plus en plus sollicité en Europe et aux États-Unis pour participer à des expositions, et il propose aujourd’hui la plupart de ses travaux à la vente en tirage limité, auprès des amateurs de photos d’art.

jakobwagner.eu

les autres actualités
+
Lundi 19 Novembre 2018 actualité Les clichés d'Hugo Santarem Rodrigues

Les clichés d'Hugo Santarem Rodrigues

+
Lundi 12 Novembre 2018 actualité Canon sort un nouveau boîtier

Canon sort un nouveau boîtier

+
Jeudi 8 Novembre 2018 actualité La série d'images 3D du photographe Al Mefer

La série d'images 3D du photographe Al Mefer

+
Lundi 5 Novembre 2018 actualité Focus sur Philippe Grollier

Focus sur Philippe Grollier




Vos informations ont été reçues.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Vos informations sont en train d'être envoyées.

Merci de patienter.