close-game-design

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down-game-design
Enregistrer
Revenir aux actualités

DJI lance deux nouveaux drones très prometteurs, le Mavic Pro 2 et le Mavic Zoom.

actualité . 31 octobre 2018
arrow-down-game-design

Le concepteur de drones chinois DJI est devenu le leader incontesté de ce secteur en seulement quelques années.

Après avoir conquis de nombreux professionnels avec ses gammes Phantom et Inspire, la firme a considérablement bousculé la concurrence il y a deux ans avec la sortie du Mavic ; un drone à peine plus grand qu’une bouteille d’eau une fois déplié, capable de filmer en 4K et doté d’une multitude de modes de vol, directement issus de ses grands frères.

Continuant sur sa lancée, DJI a enfoncé le clou il y a quelques semaines avec la sortie de son successeur, le Mavic 2.
Il embarque à nouveau un concentré du meilleur des technologies DJI, dont une amélioration notable de ses capteurs d’évitement d’obstacle.


Cependant, ce nouveau modèle se décline cette fois en deux éditions distinctes. 
Le Mavic Pro 2 tout d’abord, digne successeur du modèle premier du nom, qui embarque cette fois un capteur 1’’ de 20 Megapixels avec une optique de
24 mm signée Hasselblade
En plus d’un bien meilleur piquet, il est désormais capable d’enregistrer des vidéos en 10 bits, de quoi faire plaisir aux professionnels de l’étalonnage ! 

L’autre modèle, baptisé Mavic 2 Zoom, dispose d’un capteur plus petit de 1 /2.3’’, mais profite quant à lui d’un zoom 24mm-48mm. 

Il faudra donc faire un choix selon les usages et les besoins, mais ce qui est certain c’est que DJI continue de creuser l’écart, et c’est une excellente nouvelle pour tous les amateurs et les professionnels de la captation aérienne.