close-game-design

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down-game-design
Enregistrer
Revenir aux actualités

actualité . 27 octobre 2016
arrow-down-game-design

"Les jeux vidéos, c’était mieux avant". Selon votre âge, combien de fois avez-vous entendu ce genre de réflexion ou de discussions dégoulinantes de souvenirs au cours d’une soirée mondaine ?

Ou pire peut-être, combien de fois vous est-il arrivé de vous poser cette question et de regretter ce temps où il était encore bon de glisser de grosses cartouches dans une boîte en plastique sombre souvent ingrate et bon marché, et s’encombrer d’un fastidieux et obstiné câble permettant de relier la bête à son contrôleur, pour finalement s’y abandonner ?!

Et bien, sachez qu’ils sont nombreux, et même de plus en plus nombreux, les nostalgiques de cette Belle Époque. À tel point que les vieilles consoles sont même aujourd’hui devenues un marché d’occasion particulièrement prospère, voire même lucratif pour quelques malins.
Alors, avis à ceux qui auraient gardé quelques trésors poussiéreux dans leur cave, ceux qui souhaitent faire un peu de place visant à améliorer leur équilibre conjugal, abandonnant alors quelques précieux vestiges d’adolescence, ou à l’inverse, à ceux qui souhaitent y replonger corps et âme, le site Holdies.com pourrait bien contribuer à votre épanouissement !

Cette nouvelle place de marché se spécialise dans le retro-gaming en proposant en plus d’un astucieux système de vente aux enchères, un catalogue d’offres qui compte plusieurs centaines de références de jeu, de consoles, mais aussi d’accessoires, de figurines, de cartes, à jouer et de bandes dessinées…

Site Holdies.com