close-game-design

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down-game-design
Enregistrer
Revenir aux actualités

Les nouveaux jeux vidéo et leurs bandes-annonces présentés !

actualité . 10 juillet 2017
arrow-down-game-design

L’incontournable salon E3 s’est déroulé il y a une paire de semaines en Californie, et comme à chaque édition, une multitude d’éditeurs et de développeurs se sont jetés sur l’occasion pour présenter leurs titres à venir et dévoiler des bandes-annonces plus éclatantes les unes que les autres.

Après avoir évoqué Beyond Good and Evil 2 d’Ubisoft Montpellier et The Last Night produit par Microsoft, voilà quelques-unes des cinématiques de jeux qu’il ne fallait pas rater cette année.

  • Wolfenstein II The New Colossus : La franchise du plus vieux jeu de tir à la première personne (Wolfenstein 3D, le premier FPS est sorti en 1992 !), revient très bientôt avec un nouveau titre qui sera réalisé par l’excellent studio Bethesda Softworks et sera une suite directe à Wolfenstein : The New Order sorti en 2014.
  • Assassins creed Origin : Ubisoft persiste et signe avec un nouvel opus de sa célèbre saga et nous emmènera, cette fois-ci, aux origines de la mystérieuse caste des assassins en nous plongeant en plein cœur de l’Égypte antique.

  • Starwars BattleFront 2 : Electronic Art remet le couvert sur son jeu de combat multijoueur basé sur l’univers de la guerre des étoiles. Des graphismes toujours plus réalistes seront au rendez-vous, avec de nouveaux véhicules ainsi qu’une amélioration notable des personnages Jedi. De quoi ravir les fans de tout âge !
  • The Evil Within 2 : Shinji Mikami, le créateur japonais à l’origine des jeux Resident Evil et Devil May Cry, revient avec une suite à son excellent et dernier jeu survival-horreur The Evil Within, sorti en 2014. Amateur de frissons et de sueurs froides, réservez votre billet, sa sortie est prévue à l’automne.
  • Anthem : Le mythique studio Bioware revient avec un nouveau titre qui aura fait sensation durant l’E3, lors d’une présentation en 4k des 7 premières minutes du jeu. De quoi ravir les amateurs d’aventure et de science-fiction, qui auront pu être déçus par le dernier Mass Effect.