close-game-design

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down-game-design
Enregistrer
SCHOOL MUST GO ON - Découvrez comment notre école a vécu le confinement ! + d'infos ici
Revenir aux anciens

Antoine
Arthur

FX Artist
PROMO 2017.Toulouse

arrow-down-game-design

C’est d’abord en tant que stagiaire qu’Antoine intègre les studios d’Ubisoft à Montpellier, sous la responsabilité de Joël Le Gigan, également ancien étudiant de l'ETPA. Ses compétences, son état d’esprit et sa bonne humeur lui valent de poursuivre l’aventure pendant 18 mois supplémentaires en CDD, lui donnant l’occasion de travailler sur des gros titres, parmi lesquels “Ghost Recon Breakpoint”, ou encore “Beyond Good & Evil 2”.

Aujourd’hui en CDI en tant que FX Artist, il collabore actuellement sur plusieurs projets encore confidentiels, pour lesquels il réalise les effets spéciaux, aussi bien pour des cinématiques que pour le jeu (environnement et gameplay).

 

SON PROJET
D'ÉTUDES


Lors de sa formation Game Design à l'ETPA, Antoine a participé à la création du jeu vidéo Collapsar. Ce jeu de combat deux joueurs, sur borne arcades, a pour but d'éliminer son adversaire sur 3 rounds.

 

SON CONSEIL POUR LES ÉTUDIANTS
EN COURS DE CURSUS


Faites des Game Jams, un maximum de prototypes, continuez à vous entraîner dans tous les domaines qu'on vous enseigne, même si vous n'aimez pas forcément la matière.

 

Suivez
Antoine Arthur

>> Son Artstation