close-game-design
Venez à notre rencontre ! VISITES PRIVÉES (sur rendez-vous) Plus d'infos
Revenir aux travaux

Run Together

arrow-down-game-design

Synopsis

Vous êtes une équipe de Blob qui s’enfuit d’une usine de production. 

Dans cette fuite, vous devez récupérer le maximum de “Canettes” (vos camarades transformés en boissons) pour les ramener à leurs familles.

Vous incarnez une équipe de Blob extraterrestres dont l'expédition spatiale s'est terminée dans une usine de soda. Vous êtes alors en fuite, car le contenu des canettes, c'est vous ! Dans cette course où c'est chacun pour soi, vous allez alterner entre les phases de course et d'épreuves. A vous d'exploiter au mieux le pouvoir de votre Blob afin de parer les mauvais coup de vos adversaires et surtout, d'en sortir vivant !

Les points forts

  • Facilité de prise en main
  • Direction artistique unique

L'équipe

Adri BECHRAOUI - Game Design / Level designer / Programmer / Sound designer / Level Art 

Juliette COLOMBÉ - Game Design /Programmer/   Level designer /  Level Art / 3D artist /FXs     

Pauline BARBET - Game Design /3D Artist /  2D Artist / Animation

Sarah ZABINSKI - Game Design /3D Artist/Texturing/2D Artist

Sheila BRESOLIN - Game Design /UI / UX /Level Art/2D Artist

Romain POUSSIER  - Game Design /3D Artist/Texturing/Lighting/FXs

 

(Crédit musique : Marc Meulen)

pc
manette
souris
clavier
Nombre de joueurs : 4
Voir aussi

Découvrez les autres travaux de nos étudiants en Jeu Vidéo