close

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down
Enregistrer
Revenir aux actualités

Le périphérique de motioncontrol le plus compact.

actualité . 24 octobre 2017
arrow-down-dark
Edelkrone fait partie de cette génération de sociétés innovantes qui sont nées sous l’impulsion des plateformes de financement participatives, il y a quelques années.

Cependant, si beaucoup ont profité d’un effet « one shot », d’autres se sont réellement révélées et continuent sur leur lancée.

C’est notamment le cas de la société Edelkrone qui s’est très vite fait un nom dans le petit monde de la photo et de la vidéo.

Depuis quelques années, l’équipe n’a de cesse de concevoir et de développer des outils aussi spécifiques qu’incontournables pour les photographes et les vidéastes dans le coup.

Du support permettant de monter un boîtier sur n’importe quel pied en moins de 3 secondes, en passant par le rig d’épaule modulable ultraléger, en allant jusqu’au module de motioncontrol sur rail télécommandé par téléphone…Bien plus que de simples gadgets, la qualité et l’efficacité sont au rendez-vous.

Le nouveau SurfaceOne

Pour exemple, leur dernière nouveauté répondant au petit nom de « SurfaceOne », est un pied téléguidé à roulette, qui permet de réaliser très simplement des clichés, des plans ou des timelapses le long d’une trajectoire linéaire ou courbe.

Totalement contrôlable par n’importe quel téléphone portable ou tablette, le SurfaceOne fait partie de ces quelques outils qui peuvent vite se révéler indispensables lors d’une séance de shooting ou de tournage.

Un constructeur à suivre de près !