game design

AKUMA

Réalisé par Adrien Lombard, Alexandre Caille, Benoit Debono, Chloé Maurel, Joris Vallier, Maxens Lamy, Remi Courdil et Vincent Hoffmann.


AKUMA est un jeu vidéo de genre hack ’n’ slash game réalisé par 4 étudiants en 3e année de formation Game Design à l'ETPA. 

Adrien Lombard, Alexandre Caille, Benoit Debono, Chloé Maurel, Joris Vallier, Maxens Lamy, Remi Courdil et Vincent Hoffmann ont obtenu le Grand Prix Game Design 2018 de l'ETPA pour cette réalisation !

Résumé

Dans un japon uchronique en 2050, 2 frères du clan Hatano demandent conseil au seigneur de tout les Samouraïs : le Shogun. L’ainé, Takeshi, se saisit d’un katana et assassine le Shogun. Pris d’effroi, Shiro, son jeune frère reste tétanisé et voit son frère l’accuser du crime. Plutôt que de se faire lyncher, il s’enfuit. Déshonoré, il erre pendant des années, alors que son frère, le nouveau Shogun, installe une politique de fer en assouvissant la population, les forçant à construire une armée de robots afin d'asseoir son pouvoir et d'éviter un nouveau coup d’état. On retrouve Shiro des années plus tard alors qu’il assiste au massacre d’un temple de son ancien clan. Il décide alors de renverser la situation et d’aider la population en combattant les armées de son frère.
GENRE(S) : hack ’n’ slash game

SUPPORT(S) : PC (Windows)

LANGUES DISPONIBLES : Français

ACCESSOIRES REQUIS : Clavier + souris

NOM DU STUDIO DE DÉVELOPPEMENT : Burning head

Télécharger le jeu



Les travaux de nos étudiants





Vos informations ont été reçues.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Vos informations sont en train d'être envoyées.

Merci de patienter.