game design

CENDRES

Réalisé par Bastien Bagneris, Thomas Boyer, Tony Douezan, Mattéo Gaulmier, Hugo Mitton Renaud, Julien Payssan et Ugo Zatta.


Cendres est un jeu de genre survie, réalisé par 7 étudiants en 3e année de formation Game Design à l'ETPA.

Bastien Bagneris, Thomas Boyer, Tony Douezan, Mattéo Gaulmier, Hugo Mitton Renaud, Julien Payssan et Ugo Zatta ont obtenu le Prix Spécial du jury Game design 2018 pour leur création !

Résumé 
Le monde a été ravagé par une catastrophe volcanique d’ampleur apocalyptique. Une partie de la population à réussi à survivre dans une superstructure, appelée le Dôme. La surface du globe est encore recouverte de cendres en suspension dans le ciel et sur la terre. 200 ans plus tard, un groupe de survivants, des exilés, vont se retrouver confrontés à la menace d’une nouvelle catastrophe. Sans autre espoir de survie, Petra, Zephyr, Alba et Maxwell vont entamer un voyage de retour vers l’endroit d’où ils ont été exilés : Le Dôme.
GENRE(S) : Jeu narratif de survie

SUPPORT(S) : PC et tablettes

LANGUES DISPONIBLES : Français

ACCESSOIRES REQUIS : souris ou tactile

NOM DU STUDIO DE DÉVELOPPEMENT : Wendigo

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Les travaux de nos étudiants





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