close-game-design

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down-game-design
Enregistrer
Revenir aux actualités

Un univers très proche de l’excellent Nomad Soul sorti en 1999

actualité . 16 août 2016
arrow-down-game-design

L’étonnant studio Quantic Dreams va bientôt revenir sur le devant de la scène et a pris le temps de le faire savoir lors du dernier E3 avec la publication d’une vidéo de présentation de son prochain titre : Detroit Become Human.

Si la date de sortie n’est pas encore connue à ce jour, ce nouveau projet est dans le prolongement spirituel de tout ce qu’a pu produire le studio depuis une vingtaine d’années.

On se retrouvera d’ailleurs dans un univers très proche de l’excellent Nomad Soul sorti en 1999, lui-même inspiré de l’ambiance unique du légendaire film Blade Runner.

En plus de cette atmosphère qui ne pourra que ravir les amateurs de science-fiction,on pourra aussi compter sur une écriture et une réalisation quasi cinématographique, sur fond d’androïdes et de questions existentielles liées à la définition même de la vie.

David Cage, le célèbre fondateur et réalisateur jusqu’au-boutiste du studio se fait encore une fois plaisir avec une qualité de réalisation d’animation qui risque de propulser ce nouveau jeu à un niveau qualitatif au moins égal celui d’un film hollywoodien ou une bonne série télé.

En attendant d’en savoir plus, plusieurs vidéos et cinématiques sont déjà disponibles sur la toile afin de s’en faire une petite idée.

Voir le trailer