close-game-design

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down-game-design
Enregistrer
Revenir aux actualités

actualité . 23 novembre 2016
arrow-down-game-design

Avec un premier titre particulièrement remarqué, l’incontournable studio écossais Rockstar, à qui l’on doit la sulfureuse série Grand Theft Auto, vient de dévoiler la bande-annonce de son prochain jeu d’action orientée Far West : Red Dead Redemption 2.

Le jeu s’affiche dès à présent comme une suite directe de l’aventure précédente, mais apportera de nombreuses améliorations dans l’expérience de jeu.
Il profitera aussi des avancées technologiques des dernières générations de consoles pour sublimer l’univers déjà très immersif de son prédécesseur.

Dans ce nouveau titre, on aura la possibilité d’incarner sept personnages différents,et il se verra doté d’un volet multijoueurs qui devrait permettre de belles chevauchées sauvages entre amis.

Seulement prévu pour PlayStation4 et Xbox One, il se pourrait qu’une fois de plus, Red Dead Redemption 2 ne soit pas décliné sur PC ou Mac.

Mais à encore un an de sa sortie, il n’est pas impossible que le studio prenne discrètement son temps, comme il l’avait fait pour GTA 5 pour finalement annoncer une version totalement optimisée pour les dernières générations de cartes graphiques pour le plus grand bonheur des joueurs sur ordinateur.

On peut donc encore espérer une bonne surprise d’ici là, et même pourquoi pas rêver à une version spécialement conçue pour les casques de réalité virtuelle…