close-game-design

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down-game-design
Enregistrer
Revenir aux actualités

actualité . 10 mars 2016
arrow-down-game-design

Comme chaque année à la fin du mois de mars, la ville de Laval se transforme l’espace d’une semaine en capitale de l’innovation et des nouvelles technologies.

Avec la maturation progressive du marché de la réalité virtuelle et de tout ce qui en découle, le salon semble avoir enfin trouvé son positionnement ces dernières années. 

Pour cette édition 2016, le salon accueillera plus de 170 exposants venant d’une quarantaine de pays, et répartis sur un espace de 5000 m².

Les solutions et services liés de près ou de loin aux réalités virtuelles et augmentées seront plus que jamais à l’honneur.


Si l’évènement se destine avant tout aux professionnels, il propose tous les ans un versant destiné au grand public avec des contenus et des animations à l’attention des familles avides de nouvelles technologies.

Au programme : expositions, conférences avec cette année un forum dédié à la mise en relation entre investisseurs et créateurs de contenu, une compétition créative accompagnée d’une remise de prix, de nombreuses conférences et tables rondes…

Un contenu aussi riche que complet, qui devrait combler aussi bien les curieux que les passionnés et les professionnels de ces marchés émergents.

L’évènement se tiendra du 23 au 27 mars prochain.

laval-virtual.org