close-game-design

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down-game-design
Enregistrer
Revenir aux actualités

actualité . 16 septembre 2016
arrow-down-game-design
Comme chaque année la grand-messe du jeu vidéo français se tiendra au parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris à la fin du mois d’octobre.  

Si cet évènement n’est pas aussi prisé par les éditeurs que peut l’être le Tokyo Game Show, la GamesCon de Cologne ou l’E3 de Los Angeles, l’évènement n’en demeure pas moins un excellent prétexte pour tous les joueurs et passionnés français, de profiter et de tester les nouveautés du moment. 

C’est aussi une excellente occasion pour réunir tous les acteurs du secteur : des éditeurs en passant par les constructeurs et les fabricants de matériel, mais aussi des compétitions d’E-sport aussi bien pour les amateurs que pour les professionnels.


Les nombreux créateurs de toutes disciplines pourront aussi partager leur expérience à travers des conférences et des tables rondes qui se déroulement en même temps lors de la GameConnection Europe.

Ce sera donc l’occasion de parler de l’avenir des dernières générations de consoles en pleine remise en question par l’évolution de la réalité virtuelle.

La réalité virtuelle, il en sera justement question plus que jamais avec notamment la présence de nombreux éditeurs plus ou moins jeunes sur ce marché émergeant.
Comme chaque année un pôle dédié à l’emploi, au recrutement ainsi qu’aux formations sera de la partie.

Paris Games Week 2016
Game Connection Europe