Inscrivez-vous aux journées portes ouvertes de l'ETPA. Rendez-vous le 2 Mars de 10h à 18h pour venir découvrir votre future école.

Plus d'infos
etpa photographie
Les anciensde nos formations en photographie

Les anciens
de nos formations en photographie

Romain Peli

Romain Peli,

Photographe


Romain a obtenu son diplôme de Praticien Photographe avec en prime une mention spéciale du jury 2016. il a obtenu une mention spéciale du Jury pour son dossier photographique lors du Grand Prix ETPA.

Passionné par la Biologie, amoureux de la nature, de l’esthétisme au travers du Design de Produit, Romain Peli aime se positionner en tant qu’observateur et montrer l’imperceptible.

Après l’ETPA, Romain s'est installé à son compte comme photographe-auteur en se spécialisant dans la photographie de nature morte et d’architecture. 

Il travaille principalement sur Toulouse et Bordeaux. Récemment, il a collaboré avec le Bar Connexion Live à Toulouse afin de leur fournir des visuels pour divers supports de communication.

Son site (crédit du portrait : ©Alexandre Ollier)

Voir plus
Tao Douay

Tao Douay,

Auteur photographe


Sorti grand vainqueur du Grand Prix ETPA en 2012, il enchaine, depuis l’obtention de son diplôme, les projets, expositions, et autres collaborations.

Son enfance, qu’il traverse entre la France et l’étranger, l’amène à rencontrer l’humain, et à s’intéresser au monde. Très vite il expérimente la vidéo, premier support de son expression artistique, qui va naturellement l’amener vers la photographie.

4 ans après sa sortie de l’école, il vogue sur des thématiques qui lui sont chères. Depuis plusieurs mois, il consacre son temps au projet Naissances des entrailles, qui fait suite à sa série À la lueur des entrailles.

Son site

(crédit du portrait de Tao Douay : Tjorven Bruyneel)

Voir plus
Pauline Dupin

Pauline Dupin,


Pauline Dupin se forme à l’Institut des Arts de Toulouse de 2014 à 2017, et intègre par la suite l’ETPA est obtient une mention spéciale en septembre 2020.

Adepte du portrait, sa démarche photographique tend à montrer le lien que tissent les femmes avec leur environnement, au cours de leur trajectoire personnelle. Chaque photographie contient une histoire, un récit singulier, traversée de lumière naturelle. La naissance, la vieillesse, les notions de filiation sont autant d’éléments qui composent son travail.

(crédit du portrait de Pauline : Mehdi Nedellec)

Son site

Voir plus

Nos anciens élèves

Voir plus d'anciens