close-game-design

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down-game-design
Enregistrer
SCHOOL MUST GO ON - Découvrez comment notre école a vécu le confinement ! + d'infos ici
Revenir aux actualités

Les JPO en ligne
se poursuivent !

actualité . Toulouse . 20 avril 2020
arrow-down-game-design

 
Le vendredi 17 et le samedi 18 avril nous organisions des Journées Portes Ouvertes en ligne. Vous n’avez pas pu y participer ? Ne vous en faites pas, nous les prolongeons jusqu’au 30 avril.

Retour sur deux journées de découvertes
Pour la première fois de son histoire, l’ETPA a digitalisé ses JPO (Journées Portes Ouvertes). La situation actuelle nous avait poussé à faire preuve d’adaptabilité en digitalisant notre événement. Ainsi nous proposions, en tout sécurité et sérénité, aux personnes désireuses de se renseigner sur nos formations de découvrir les travaux de nos étudiants, des interviews de professeurs et d’étudiants ainsi que des portraits d’anciens élèves.

Pendant deux jours, le vendredi 17 et le samedi 18 avril, nous avons ouvert un site internet dédié spécialement à ces Journées Portes Ouvertes en ligne. De cette manière, nous avons ainsi présenté toutes nos formations :

Game Designer

BTS Photgraphie

Praticien Photographe

3éme année d'approfondissement photographique

Nos équipes pédagogiques, disponibles par téléphone, ont rappelé les personnes qui souhaitaient l’être.

Nous devons dire que pour une première cela a été un franc succès ! Plusieurs milliers de visiteurs ont arpenté les différentes pages du site et ont découvert les travaux et vidéos présentées. Les téléphones ont régulièrement sonnés tout au long de ces deux journées !

Prolongation exceptionnelle du site des JPO en ligne

Face à l’afflux massif des visiteurs, nous avons opté pour une prolongation d’une douzaine de jours. Cela donnera la possibilité à celles et ceux qui n’ont pas pu se rendre disponible ces deux jours-ci de visiter tout de même le site des JPO en ligne. Nous vous informons donc que le site reste accessible jusqu’au 30 avril.

La différence est que les rappels seront traités sous 24h (hors week-ends). Si vous avez la moindre question, il ne faut surtout pas hésiter à demander à se faire rappeler. Il est important que vous puissiez disposer de toutes les informations nécessaires au sujet des formations.

Accéder au site des JPO en ligne

btn-acces-jpo.png