close

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down
Enregistrer
Revenir aux actualités

Le premier prix du concours Maestro 2018 est attribué à un photographe animalier

actualité . 14 septembre 2018
arrow-down-dark

Depuis 1982, l’association EISA (European Imaging and Sound Association) regroupe plusieurs dizaines de magazines européens spécialisés dans les nouvelles technologies (électronique, Hifi, informatique, photographie, vidéo, son, mobile, etc.) et fédère ainsi des centaines de professionnels.

L’association permet des échanges et des collaborations éditoriales multiples entre spécialistes et à travers nombreuses disciplines qu’elle regroupe.

Parmi ses multiples activités, on la connaît notamment pour ses Awards technologiques visant à valoriser le meilleur du matériel sorti dans l’année écoulée pour chaque catégorie représentée, mais elle se distingue également par son concours photo Maestro, qui récompense chaque année l’audace et le talent de trois photographes.


Pour son édition 2018, c’est le photographe animalier hongrois Bence Mate qui remporte le premier prix avec une superbe série d’animaux capturée à contre-jour sur fond de coucher de soleil chaleureux en plein cœur de la savane africaine. 

Suivent ensuite le photographe polonais Dariusz Bruhnke et son étonnante série de paysages nordiques surplombés d’aurores boréales, suivis par Alfonson J. Exposito Diaz Alvarez, qui propose une collection de clichés de faune sous-marine allant de la mer d’Égypte en passant par les Bahamas, l’Indonésie ou encore la Guadeloupe. 

Afin d’en savoir plus sur l’EISA et sur les travaux des trois gagnants de l’année, rendez-vous sur le site officiel de l’association : https://www.eisa.eu/maestro/