close

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down
Enregistrer
INFO CORONAVIRUS / CONFINEMENT : Les inscriptions dans nos écoles sont toujours possibles, les entretiens sont réalisés par Skype Plus d'information ici
Revenir aux actualités

Vernissage de l'exposition Marseillais du nord de Gilles Favier et Philippe Pujol le Mercredi 08 Mars au Théâtre le Merlan à Marseille.

actualité . 07 mars 2017
arrow-down-dark
Gilles Favier est à la fois photographe membre de l’Agence VU, directeur artistique du Festival photographique Images Singulières de Sète, membre du Jury du Grand Prix Photo ETPA 2016, mais également intervenant ponctuel à l'ETPA, où Gilles donne des cours, transmet son savoir et son expérience aux étudiants en 3ème année de formation en photographie.

Gilles est donc un artiste photographe très actif, il est aujourd'hui à l'honneur dans le cadre d'un recueil photographique intitulé "Marseillais du Nord / Les Seigneurs de naguère" réalisé en collaboration avec le journaliste Philippe Pujol.
Le livre est un photo-reportage, une histoire illustrée sur le quotidien des habitants du Quartier Nord de Marseille.
 
Si vous êtes du côté de Marseille, un vernissage est prévu ce Mercredi 03 Mars 2017 à partir de 19h00, au Théâtre du Merlan dans le 14ème à Marseille.
L'exposition est visible du 02 mars au 30 juin 2017.

Comment s'y rendre ?
Avenue Raimu, 
13014 Marseille

Tel : 04 91 11 19 30