close

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down
Enregistrer
Revenir aux actualités

actualité . 31 août 2016
arrow-down-dark
Shaun Jeffers est un jeune photographe d’origine britannique qui a décidé l’an dernier de s’installer en Nouvelle-Zélande pour y exercer son métier et sa profonde passion pour la photographie.

En quelques mois, ses clichés ont fait le tour du monde, notamment grâce à son travail sur les décors de tournage des deux trilogies Tolkien adaptées au grand écran par Peter Jackson.

En effet, les décors du Hobbit et du Seigneur des Anneaux sont devenus de véritables attractions touristiques, et visiter le superbe décor de la maison de Bilbon Saquet est devenu un passage quasi obligé pour tous ceux qui ont l’occasion de se rendre au pays des kiwis. 
Mais son travail et ses qualités de photographe vont bien au-delà de la célébration néanmoins largement méritée des équipes du studio Weta Workshop.

Depuis son arrivée dans ce pays fascinant du bout du monde, il ne cesse de parcourir ses étendues sauvages pour mieux les immortaliser avec une audace toute singulière.

La Nouvelle-Zélande est l’un des pays qui dispose d’une variété de climats les plus riches de la planète, et dispose d’une faune et une flore endémique sans pareil.

Un rapide tour sur son site vous permettra d’en savoir plus tant sur ce merveilleux pays que sur le talent incontestable de ce jeune artiste photographe.

Crédit photos : © Shaun Jeffers
Portfolio de Shaun Jeffers