close

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down
Enregistrer
Revenir aux actualités

A l'instar de Christian Sanna lauréat Grand Prix Photo 2016, Mélody Garreau va exposer ses photos au Festival Manifesto jusqu'à la fin du mois.

actualité . 13 septembre 2017
arrow-down-dark
Mélody Garreau, lauréat Grand Prix Photo 2017, sera présente au Festival Manifesto du 15 Septembre au 30 Septembre 2017 à la Galerie PHOTON à Toulouse.

Ancienne étudiante de 3ème année de spécialisation Photographe professionnel, Mélody exposera deux de ses séries photographiques : "They" et "L’innocence Ternie".

"L’innocence Ternie"

"L’innocence Ternie" est une série de portraits de Chloé sa soeur et sa mère qui ont entretenu une relation fusionnelle et complexe.

"Un lien indéfectible les unit et cela ne va pas sans heurts. Embarquées dans une période d’une violence émotionnelle, disputes et réconciliations rythment leur quotidien. Les âges de la vie les mettent à l’épreuve. 
Chloé a dix sept ans ; elle est au croisement délicat entre l’enfant et la jeune femme et voudrait s’évader de cette prison dorée".

"They"

C'est une série photographique réalisée en angleterre."Le pronom de genre neutre fréquemment utilisé en Angleterre.

Pas de ils ni de elles, le langage les libèrent du poids du genre. C’est le début d’une réflexion qui m’amène vers ces personnes qui se définissent comme non-binaire".

Le vernissage de Malody Garreau aura lieu le jeudi 14 Septembre à 19h00 à la Galerie Photon : 8 Rue du Pont Montaudran, 31000 Toulouse.