close

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down
Enregistrer
Revenir aux actualités

En plus de pratiquer la photographie de manière intensive depuis quelques années, Santiago Borja est aussi pilote de ligne

actualité . 02 septembre 2016
arrow-down-dark
Santiago Borja est un photographe amateur pour le moins atypique qui cumule deux métiers, qui s’ils n’ont pas de rapport direct, se complètent étonnamment bien.

En effet, en plus de pratiquer la photographie de manière intensive depuis quelques années, Santiago Borja est aussi pilote de ligne et vole quotidiennement aux commandes d’un Boeing 767. 

Sa passion pour l’image et son amour pour la beauté intrinsèque de notre planète ne lui font perdre aucune occasion pour capturer des clichés vus du ciel.

Passionné aussi bien par la pureté de la nature que par les mystères intrinsèques qu’évoquent les vastes espaces des grandes villes, son regard parcourt inlassablement le monde.
Il ne rate jamais une occasion pour revenir de voyage avec de nouveaux clichés souvenirs permettant de mieux redécouvrir les nombreux lieux que son travail lui donne l’occasion de survoler ou de visiter.

On peut découvrir sur son site et sur son compte Instagram une très grande variété de sujets et de paysages, allant de choses très classiques de nature et de ville, mais ses réalisations les plus impressionnantes restent évidemment les paysages qu’il capture depuis son cockpit quand il se retrouve au-dessus du monde à plusieurs milliers de mètres d’altitude.

Allez en juger par vous-même pour vous en faire une idée.

Portfolio de Santiago Borja
Instagram de Santiago Borja