close

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down
Enregistrer
Revenir aux actualités

actualité . 15 juin 2016
arrow-down-dark
Pablo Baquedano, ancien étudiant de la formation photographierevient sur le devant de la scène avec sa sélection au Salon de la Photo qui aura lieu du 10 au 14 novembre 2016 à Paris. Le but de cet évènement est de mettre à l'honneur le métier de photographe, et de le valoriser aux yeux d'un large public.

C'est pourquoi 9 rédacteurs en chef ou directeurs de rédaction dans le secteur de la presse photo ont chacun désigné un photographe professionnel encore peu connu.

Le coup de coeur de Polka Magazine est donc l'ancien étudiant de l'ETPA, Pablo Baquedano qui est en lice pour les prix du "ZOOM du Public" et du "ZOOM de la Presse Photo" avec son reportage photo sur Les Ardennes qui avait déjà attiré les regards...
Pour désigner le lauréat de la Presse Photo, les rédacteurs en chef ou directeurs de rédaction se réuniront le 4 octobre. Ce jury est présidé par le photographe Pascal MAÎTRE.

Pour ce qui est du Zoom attribué par le public, vous pouvez dés à présent voter pour Pablo sur la page officielle du Salon de la Photo où vous trouverez également une présentation du photographe ainsi que de ses oeuvres, le bulletin se trouvant en fin de page. Les votes seront cloturés à partir du 3 octobre à Midi.

En votant pour Pablo vous pourrez recevoir une entrée gratuite au Salon de la Photo, offerte par Polka Magazine !

Source : lesalondelaphoto.com 

Site du Salon de la Photo