actualite | mardi 10 mai 2016

Top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo


Chaque début de semaine, le SELL nous révèle le top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo de la semaine en France sur toutes les consoles en vente.
 
Pour cette 17ème semaine de 2016, du 2 au 7 mai, voici le Top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo sur les supports physiques. Les ventes non physiques ne sont pas prises en compte.

1) Yo-Kai Watch sur 3DS : Trouvez, capturez et entraînez des Yo-Kai, des créatures dissimulées dans une grande ville ouverte et qui influencent le comportement des humains à leur insu.
 
2) Ratchet & Clank sur PS4 : Rejoignez votre Lombax préféré et son acolyte robot dans un tout nouveau jeu bourré d'adrénaline qui revient sur les origines de l'histoire de l'intrépide duo.
3) Call of Duty : Black Ops III sur PS4 : Laissez-vous emmener dans un futur sombre et dur où émerge une nouvelle espèce de soldat Black Ops, et où la frontière entre l'humanité et la robotique militaire de pointe devient plus floue...

4) Grand Theft Auto V sur PS4 : Enchaînez braquages et missions en incarnant alternativement ou simultanément 3 personnages pour la première fois dans la série : Michael, Trevor et Franklin. 
 
5) Dark Souls III sur PS4 : L'environnement, très peu accueillant, ravira les amateurs de challenges corsés. Vous y combattrez de gigantesques ennemis, qui ne feront qu'une bouchée de vous.

Source : gameblog.fr

Top 5 SELL



Vos informations ont été reçues.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Vos informations sont en train d'être envoyées.

Merci de patienter.