C’est d’abord en tant que stagiaire qu’Antoine intègre les studios d’Ubisoft à Montpellier, sous la responsabilité de Joël Le Gigan, également ancien étudiant de l'ETPA. Ses compétences, son état d’esprit et sa bonne humeur lui valent de poursuivre l’aventure pendant 18 mois supplémentaires en CDD, lui donnant l’occasion de travailler sur des gros titres, parmi lesquels “Ghost Recon Breakpoint”, ou encore “Beyond Good & Evil 2”.Aujourd’hui en CDI en tant que FX Artist, il collabore actuellement sur plusieurs projets encore confidentiels, pour lesquels il réalise les effets spéciaux, aussi bien pour des cinématiques que pour le jeu (environnement et gameplay).
"Faites des Game Jams, un maximum de prototypes, continuez à vous entraîner dans tous les domaines qu'on vous enseigne, même si vous n'aimez pas forcément la matière.
Lors du festival La Novela 2010, Clément Merouani atteint la finale de la battle graphique qui oppose les meilleurs artistes numériques du grand Toulouse. Une capacité à créer dans l’urgence, confronter ses créations et se mettre en danger qui esquissent son tempérament.
Ce concepteur multimédia, diplômé de l’ETPA en 2009, conclut sa formation par un master en management commercial option arts graphiques à l’ESARC. Major de promotion, il fait le grand saut pour le groupe X-Prime, donne vie en motion design à la Citroën C4 et joue dans la cour des grands comptes : BNP Paribas, Orange, Swarovski, Yamaha...
Mis en vedette lors des CSS Awards 2011 (sélection mondiale des meilleurs sites conçus et programmés dans ce langage), Clément Merouani est aujourd’hui Directeur artistique digital à Business Lab. Il continue d’initier, à l’instar de ses collègues webdesigners et directeurs artistiques, les tendances graphiques du web.
Diplômé de l’ETPA en 2018, Hugo a collaboré sur le projet de fin d’études “Cendres”, Prix Spécial “Coup de Coeur” du Prix Spécial du jury Game Design 2018, aux côtés notamment de Matteo Gaulmier.
Après une première expérience de game designer junior dans le cadre d'un stage pour le studio YAAAR Games au Luxembourg, Hugo poursuit l'aventure chez eux, afin de finir le projet sur lequel il travaille : "C'était un challenge très formateur, puisque nous n'étions que deux à travailler activement sur le jeu, et à un rythme très soutenu."