close-game-design

CE SITE UTILISE DES COOKIES ET VOUS DONNE LE CONTRÔLE SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ACTIVER

Tout accepter
Parametrer

Personnalisation des cookies

arrow-down-game-design
Enregistrer
arrow-down-game-design

École de Game Design à Montpellier

Le futur campus de Montpellier dont l'ouverture est prévue pour la rentrée 2020, accueillera les 1400 étudiants dans un bâtiment ultra moderne de 19000 m², dont 600 m² de plateau de tournage, 4 studios de prise de son, 1 studio de motion capture, un auditorium, une salel de porjetcion, etc.

Y sont proposés également des salles d'enseignements, des ateliers d'arts plastiques, des salles d'informatiques.

Nos écoles avoisinent toutes les résidences étudiantes Artémisia. Sur le campus de Montpellier sont proposés pas moins de 344 logements étudiants, meublés et équipés dans une résidence sécurisée.

 

Le campus de l'ETPA Montpellier ouvrira en septembre 2020, au 1 Place Niki de Saint Phalle.

Adresse temporaire :
140 rue Robert Koch - 34080 Montpellier

+ 33 (0)4 67 63 01 80 - montpellier@etpa.com

arrow-down-game-design

Campus de Montpellier

Un campus moderne
à l'échelle européenne

carte-campus-etpa-montpellier.jpg

L'ETPA souhaite offrir des campus avec une vraie qualité d'accueil tout en simplifiant les déplacements et la recherche de logement pour nos étudiants.

Des équipements digne d'un campus européen sont proposés aux étudiantes et étudiants en formation jeu vidéo pourleur offrir un environnement d'études de pointe, pratique et convivial.

Un city stade sur le toit du campus sera ouvert aux étudiants. Du haut de sa vue panoramique, il permettra de pratiquer une multitude de sports de façon ludique et conviviale.

Un hall d’exposition de plus de 600m² sera à disposition des étudiants et mais également aux autres acteurs du campus pour faviriser la synergie et la créativité. Il sera le théâtre d’exposition artistiques et visuelles, mais pourra aussi être le terrain d’accueil d’événements.

Des espaces de restauration façon foodtruck, innovants, proposeront divers corners thématiques. Des lieux de vies où les différents acteurs de la Cité Créative pourront se rencontrer et se retrouver.